Corona Virus

A ce jour, le stage du 19/4 et le critérium de juin sont annulés

Le CDT67 encourage les clubs à ne reprendre leurs activités qu’en septembre, voir mi septembre, sans portes ouvertes.

Il demande aussi aux membres de faire preuves de compréhension et solidarité avec leur club, qui a de petit moyen et un grand besoin des cotisations versés la saison précédente pour continuer de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Et donc à ne pas vouloir de remboursement même partiel ou de geste sur leur cotisation futur.

Certains clubs ont assuré la continuité des cours à distance avec les moyens du bords et les contraintes imprévisibles qui nous ont tous était imposées subitement. Saluons l’esprit d’engagement des bénévoles qui ont assuré ce service à leurs membres.

Les arts martiaux c’est beaucoup de travail personnel ne l’oubliez pas. Continuez l’entraînement à la maison.

Ne relâchez pas le 11 mai ou le 2 juin votre vigilance !

Prenez soin de vous

En résumé, le CD encourage :

- la reprise mi septembre

- ne pas faire de portes ouvertes en septembre

- le Non remboursement des cotisations pour aider les clubs a redémarrer.

- Continuez les gestes barrières

Le CDT67